Satisfait ou remboursé

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 et suivants du Code de la consommation, le Client consommateur dispose d'un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la réception de la marchandise pour la retourner. Isipharm s’engage à rembourser au Client qui aura exercé son droit de rétraction les sommes dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours suivant l'exercice de son droit.

Afin de permettre le traitement du retour client, le client doit impérativement contacter par e-mail le Service Clients pour faire part de son désir de retourner les produits. Le Client doit inclure son numéro de commande et la raison pour laquelle il souhaite annuler sa commande. Le Client recevra alors, par email, les instructions expliquant la démarche à suivre. Les produits doivent être retournés intact, complet et dans leur emballage d’origine à l’adresse suivante :

Isipharm

ZAC de la Vatine

12, rue Raymond Aron – CS 20321

76136 Mont-Saint-Aignan

Les produits endommagés ou utilisés ne seront pas acceptés.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux clients professionnels (personne morale, entreprise individuelle).